Et voilà, c’est fini.

La saison 2013-2014 s’est achevée, il est temps de faire le bilan :

Les Tournois :

Finaliste du tournoi HN Sport Cup en début de saison (perdu contre Quevilly : 2-1).

Finaliste du tournoi international de Camon (perdu contre Lens : 2-0).

Les Coupes :

Finaliste de la coupe de la Somme U15 (perdu contre Camon aux tirs au but 4-3 après match nul 2-2).

Quart de finaliste de la coupe de Picardie U15, battu par Chauny aux tirs au but après match nul 2-2.

Les championnats :

Les U15 finissent 3ième du championnat U15 DH.

Les U16 finissent 4ième du championnat U16 DH.

Si du côté des championnats on s’attendait à ce que cela soit difficile (rappelons que les U15 étaient majoritairement des 2000 et du côté des U16 majoritairement des 99), on pensait réellement que la préformation pouvait faire le doublé coupe de la Somme – coupe de Picardie.

Il n’en a rien été et la déception et bien là.

Que nous réserve la saison 2014-2015 :

L’année prochaine, chaque catégorie d’âge va se retrouver, cette fois-ci, dans son championnat respectif. Nous n’aurons donc plus le Turn Over de cette année qu’on connu certains 99 qui se retrouvaient à faire l’ascenseur entre l’équipe U15 et l’équipe U16.Ce qui va permettre une stabilité dans chaque groupe que l’on n’a pas connu cette année.

Suite au résultat des U17 de cette année (moins bon 14ième du championnat et donc perte des U17 nationaux la saison prochaine), les U16 doivent impérativement finir 1ier du championnat U16 DH. Un résultat qui n’est pas acquis d’avance et qu’il faudra aller chercher face à d’autres équipes comme Beauvais et Chantilly qui, eux aussi on le même objectif pour les mêmes raisons.

Pas de changement au niveau encadrement pour la préformation à savoir, Coach Justin N’Goma pour les U15 et coach Loïc Lavillette pour les U16.

Je suis venu vous dire que je m’en vais ….

C’est avec beaucoup de regrets et de tristesse que je vous annonce que je ne ferai plus parti de l’équipe du CanalBlog ASC et part vers d'autres cieux. Pour moi aussi il est l’heure de faire le bilan.

Ces 2 années ont été pour moi riche humainement et ponctué de rencontre que je ne suis pas là d’oublier. Merci, merci à Mohamed de m’avoir donné la possibilité d’apporter ma contribution à ce site qui doit continuer coûte de coûte pour les gamins, les parents, et tout ceux qui le visite régulièrement.

Merci à Jacques, Patrice, Nadia, Christophe, Séverine, Sabine et bien surs Laurent pour tout ces moments partagés et qui resterons à jamais de merveilleux souvenirs.

Merci à tous les autres parents 99 et 2000 qui partagent tous la même passion du ballon rond.

Merci aux gamins pour les émotions que j’ai vécu sur le bord des terrains. Bonne chance à vous tous pour la saison prochaine. Je ne manquerai pas de suivre vos résultats à distance.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous, en espérant que l'on se reverra sur le bord des terrains.

DSCN8400